exemple de co-construction

Si vous avez lu d`autres messages dans ce blog, vous savez que je suis un grand fan de l`écriture collaborative journal. La co-construction de l`apprentissage permet aux élèves d`avoir des interactions sociales dans la salle de classe et d`avoir l`apprentissage plus créatif. En conséquence, nous voyons un plus grand lien de la connaissance (à la fois dans les projets de médias des étudiants et aussi à travers leurs projets individuels). Chacun d`eux a des avantages distincts pour l`apprentissage. C`est souvent un défi que vous connaissez bien. Organisez-la de sorte que les «revues» soient accessibles aux autres élèves de la classe (peut-être organisés en groupes). Et je pourrais dire`si vous voulez en savoir plus sur la nature en général, appuyez ici`. Il ya beaucoup de problèmes de travail d`équipe qui se posent. Que les élèves écrivent leurs objectifs, leurs pensées, leurs plans, leurs frustrations et leurs réflexions au fur et à mesure qu`ils traversent toutes les phases de leur projet. Will Richardson a parlé d`enseigner aux enfants comment l`auteur avec hypermédia.

Afin de réussir à cela, les étudiants doivent avoir des conversations (F2F ou en ligne) sur leurs découvertes et créations. Regarde ce qui se passe! Il peut enseigner aux étudiants comment communiquer efficacement avec les autres pour résoudre les problèmes. Ces compétences peuvent également être appliquées à la co-construction de projets. Ma question est de savoir comment vous abordera cette question dans un environnement non technologique. Il faut une véritable interdépendance – un objectif Super-ordonné. Vous pouvez voir que les attentes pour Larissa ont maintenant augmenté et que l`occasion d`un apprentissage significatif a été créé. Merci. Depuis le milieu des années 1970, il a été impliqué dans l`apprentissage axé sur la technologie et l`enquête, en particulier en ce qui concerne l`Agence de l`apprenant, la passion et l`intention cognitive.

Leurs réponses étaient plus brèves et moins conversationnelles que ce que j`ai obtenu en ligne. Elle s`est posée naturellement, spontanément et a été entraînée par les étudiants. Cette discussion éthéiale (pour un autre poste) suggérerait que l`acte d`écriture, ou la création seule, engage réellement une dialectique intérieure entre les parties de nous-mêmes-notre soi rationnel avec le soi affectif, etc. Après tout, comme on dit, “le lecteur écrit l`histoire”. Si vous êtes intéressé par des moyens de soutenir les conversations en ligne parmi les étudiants lisent échafaudages pour la compréhension profonde ou si vous questionnez les avantages du groupefiles lisez pourquoi les étudiants collaborent-ils? Ainsi, chaque enfant avait son propre journal papier et chacun était membre d`un groupe. La collaboration peut mener à des aperçus qui pourraient ne pas se produire sans l`avantage des discussions et des interactions.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.