Modele accord amiable garde alternée

Il y a un effort croissant pour promouvoir et encourager le «droit collaboratif». Cela peut être un processus utile qui peut réduire les coûts juridiques et l`animosité entre les parties en essayant de parvenir à un accord de garde d`enfant. Lorsque les deux parents sont en mesure de parvenir à un accord sur la garde et la visite des enfants, souvent désignés comme un «plan parental», ils doivent alors soumettre l`accord au Tribunal de la famille où il sera examiné, en veillant à ce que le contenu de l`accord est pour le meilleur de l`enfant Intérêts. Si l`accord ne présente aucun problème, le Tribunal le formalisera. Une fois qu`elle est officialisée par le Tribunal, elle devient juridiquement contraignante. La parentalité parallèle ne prive pas tant un parent de contacts fréquents et continus, ni n`enlève aucun droit, car il modifie la façon dont les parents communiquent entre eux sur ces droits. À cet égard, la parentalité parallèle n`est pas incompatible avec les lois californiennes sur la garde des enfants. Ce billet de blog disuss optons pour les parents lors de l`établissement d`un accord sur la garde des enfants et les droits de visite au Texas. Après que les parents acceptent un plan parental, ils sont écrits et signés par les deux parents. La Convention parentale est soumise au Tribunal de divorce ou à la Cour de la famille, où elle sera examinée.

Les plans d`éducation parentale peuvent être temporaires jusqu`à ce qu`ils soient finalisés et déposés auprès du Tribunal. Les parents conviennent que dans l`exercice de ce plan de garde et de temps parental, ils ne résident pas plus de X minutes à distance de conduite l`un de l`autre. Les plans parallèles d`éducation parentale n`ont pas beaucoup d`effet sur l`étiquette de la garde physique. S`il s`agit d`une situation de garde physique conjointe ou que les deux parents ont un temps significatif avec les enfants, c`est le moment avec les enfants qui comptent, et non une étiquette qui lui est attachée. Il y a deux façons principales de régler la garde des enfants à l`extérieur du Tribunal: par le biais de négociations informelles ou à l`aide d`un règlement extrajudiciaire des différends (ADR). Les parents qui s`entendent peuvent être en mesure d`arriver à un accord sans intervention de la Cour. Au cours d`une négociation informelle, les deux parents doivent discuter de qui aura la garde physique et qui aura des droits partiels de garde et de visite. Les décisions doivent également être prises quant à savoir qui aura l`enfant sur les anniversaires, les jours fériés et d`autres occasions.

Il y a trop de dynamiques d`un cas à l`autre pour avoir un plan de parentalité parallèle unique en ce qui concerne la garde légale conjointe. Les plans personnalisés vers les besoins des parents font beaucoup plus de sens. Soyons francs. La parentalité est assez dure à elle seule, et la co-parentalité ajoute une autre couche de complexité. Empêchez le plus grand nombre possible de conflits avec votre ex par une communication ouverte, mais lorsque des désaccords surviennent, considérez si le conflit vaut vraiment la peine de se battre. “Essayez d`être aussi rationnel sur vos positions que possible et rappelez-vous que si un juge doit le décider, personne ne sera comme la décision la plus probable” Pisarra conseille. “Combattez seulement pour les choses qui valent la peine de se battre. Les choix scolaires, les vacances et le temps parental valent la peine de se battre.

Les choses comme les choix alimentaires, à moins qu`il y ait un problème médical connu comme le diabète ou les allergies alimentaires, ne valent pas le combat. Sauvez votre énergie et votre bonne volonté avec votre ex et les tribunaux pour les choses qui comptent. Pour obtenir un aperçu du processus de garde et de visite des enfants, lisez la fiche d`information sur la garde des enfants (formulaire FL-314-INFO).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.