Modele carte pop up a imprimer

Maintenant, vous pouvez choisir une image que vous aimeriez «pop up» sur votre carte. Assurez-vous que l`image a un contour distinctif et simple et n`a pas d`éléments blancs vers le bord de l`image (ou un contour blanc). Si ce n`est pas le cas, vous devrez peut-être ajuster votre image dans Adobe Photoshop avant de continuer à l`étape suivante. Un travail fantastique! Votre illustration de carte est complète, et il est beau. Lorsque vous placez l`image pour la partie pop-up de la carte, essayez de votre mieux pour aligner le bord de l`image aussi près que possible de votre Dieline ci-dessus. Dans ce tutoriel, vous avez ramassé des compétences vraiment utiles pour préparer des illustrations numériques pour les processus de post-impression. Vous savez maintenant comment: les illustrations sont imprimées sur le papier-par impression numérique, impression offset ou par l`utilisation d`autres technologies d`impression-par exemple l`impression typographique (impression en relief), l`impression d`écran, etc. En outre, des finitions d`impression sont possibles, par exemple des embossages, des effets d`or ou d`argent, des effets de vernis, etc. Tutoriels gratuits même si vous ne pouvez pas acheter ces cartes pop-up que les produits finis-vous pouvez les créer vous-même! Vous pouvez trouver une liste de toutes les instructions gratuites disponibles ici: tutoriels. Veuillez noter que mes instructions ne peuvent être utilisées que pour un usage privé. Toute utilisation commerciale est interdite.

(haut de la dos) Si vous avez besoin d`un peu plus d`éléments pour prendre votre carte au niveau suivant, ces décorations sont sûrs d`aider! Nous avons inclus des bulles de mot, des bannières et d`autres conceptions pour décorer à la fois l`avant et l`intérieur de votre carte. Oui, j`adorerais travailler pour toi. Je suis un designer professionnel. La création de cartes pop-up et de sculptures pop-up est mon affaire. S`il vous plaît envoyez-moi un message et Décrivez vos idées aussi exactement que possible. Le plus d`informations que vous pouvez donner, plus il est facile pour moi de vous faire une citation exacte. Par exemple: nous allons vous montrer comment faire une carte pop-up en six étapes simples, plus fournir des imprimables sur le thème pour obtenir votre jus créatif qui coule. Dans dix minutes, vous aurez une carte qui saura impressionner. Les coûts sont fondés sur des critères différents.

Le critère le plus important est l`effort nécessaire pour concevoir une carte pop-up avec l`effet désiré. Il joue un rôle, par exemple, si des illustrations de couleur doivent être faites, ou si le brouillon doit rester blanc (non imprimé). En outre, il est important de convenir de la mesure dans laquelle le client veut utiliser la conception. Une utilisation unique dans une petite édition (par exemple, une carte d`invitation pour une seule occasion) est moins coûteuse que l`utilisation illimitée, par exemple un projet qui sera commercialisé dans le monde entier et illimité dans le temps.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.