Modele de tatouage au henné

Les tatouages au henné sont composés de différentes formes et couleurs. Fleurs fleuries sont le choix préféré des tatouages au henné. Cependant, beaucoup de gens décident également d`ajouter des bourgeons floraux à leur tatouage au henné. Pourquoi? Eh bien, surtout parce que les bourgeons sont utilisés pour signifier le début d`une nouvelle vie. Les bourgeons peuvent aussi être interprétés comme les symboles de la fertilité et de la joie. Tatouages comme celui-ci sont grands pour les mariées nouvellement mariés ou bientôt à être des mères. Les conceptions de lune de henné signifient un amour durable entre les amants. Tatouages au henné placés sur les mains consistent en des conceptions de bouclier pour représenter la protection. Tatouages au henné peuvent être placés dans n`importe quelle partie du corps. Idées de tatouage peut vous aider à créer des conceptions étonnantes. Designs de tatouage au henné apportent des pensées multiples. Certains peuvent se rappeler des voyages à la plage en été, où quelqu`un a été inévitablement Hawking tatouages au henné le long de la promenade. N`importe qui pourrait obtenir ces fait, jeunes et vieux, comme ils sont temporaires encore, d`un coup d`œil, regarder tout aussi réel que la version à l`aiguille et à l`encre.

Beaucoup, en imaginant des conceptions de tatouage de henné, penseraient à l`art de Mehndi, aussi appelé Mehendi. Mehndi est une forme d`art antique de décorer la peau. Les feuilles séchées d`une plante de henné sont écrasées, qui forme une poudre et est mélangée avec de l`eau pour créer une pâte. De là, la pâte est utilisée pour créer des conceptions à couper le souffle sur la peau typiquement sur les mains et les pieds. Alors que Mehndi peut avoir son origine comme une pratique cérémonielle, il est devenu populaire à la fois dans l`est et l`ouest comme à la mode. Vous ne pouvez pas le voir au début, mais dans cette image, les symboles de poissons sont combinés avec les fleurs. Tatouages de poisson au henné ne sont pas faciles à remarquer, surtout parce qu`ils sont généralement en forme de yeux. Les poissons sont utilisés pour représenter les yeux d`une femme. Bien qu`ils ne soient pas aussi communs que les paons ou les fleurs, les poissons ont leur propre caractéristique symbolique distincte.

Le henné est considéré comme un art et maintenant plus de nouveaux designs émergent fréquemment. Henné tatouage pics, designs, et beaucoup de designs! Incroyable art du henné que vous devez voir! Voyez pourquoi le henné devient plus populaire que les tatouages! Nous pouvons entendre ce que vous dites d`ici. Le tatouage au henné est un oxymoron. Le henné est temporaire, les tatouages ne le sont pas. Designs de tatouage au henné ne peut pas, en fait, être des tatouages. Cependant, ils sont devenus très populaires à la fois dans leurs cultures traditionnelles du Moyen-Orient et dans l`Ouest ainsi.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.