Modele decoration de noel en feutrine

Capturer un flocon de neige tombant sur votre arbre avec cette belle création de feutre. Modifiez les couleurs pour créer une collection complète. Les coeurs perforés côte à côte forment des «pétales» et un centre de boutons recouvert de feutre ajoute de la dimension à cet ornement en fleurs. Les couleurs Subduées lui confèrent un attrait moderne. 1. tracer une étoile en papier mâché sur le feutre. Coupez-le et collez-le à l`étoile en papier mâché. 2. Utilisez un poinçon de perçage, un poinçon décoratif ou des ciseaux pour faire des points de feutre (le feutre rigide fonctionne mieux pour le poinçonnage). Collez les points sur l`ornement surmonté de feutre. 3. Collez à chaud une boucle suspendue à l`arrière de l`ornement.

Conseil de l`éditeur: pour plus de facilité, utilisez une machine de copie pour réduire la taille de votre arbre d`origine. Répétez pour encore plus de couches d`amusement d`arbre de Noël. Pour Noël avec une torsion suédoise-américaine, un ornement de cheval de Dala fera l`affaire. Vous pouvez faire votre propre à partir de bois ou de carton, ou mettre vos compétences de broderie à l`épreuve avec cette conception de Little Dear Tracks. Quelqu`un de plus à tout a commencé avec Paint a un bon sens de l`humour! C`est qui a pensé à cet astucieux ornement de Noël DIY qui est fait pour ressembler à Frosty fondu tout en traînant sur votre arbre de vacances. 1. tracez un arbre sur un feutre rigide à l`aide d`un pochoir, d`un emporte-pièce ou d`une forme coupée d`une vieille carte de Noël comme gabarit. Découpez l`arbre tracé. 2. Tracer un arbre de superposition sur une couleur contrastée de feutre, le coupant légèrement plus petit que l`arbre de Fondation.

3. Collez la superposition sur l`arbre de Fondation. 4. Terminez l`ornement en collant sur un Topper étoile perforé de feutre raide. Ou utilisez une découpe de feutre pré-faite ou une jolie perle. 5. Collez à chaud une boucle suspendue à l`arrière de l`ornement. C`est qui? C`est un trio de chouettes qui viennent se Perchez dans ton sapin de Noël! Faites votre propre couvée, comme Lia Griffith, avec des pommes de pin, feutre, et des nettoyeurs de tuyaux.

Connexe: ce stand de sapin de Noël DIY rend votre faux sapin look réel (et plus grand!) Délicates cercles de pétoncles dans les tons de gris et crème visuellement adoucir cet ornement de feutre en couches. Prenez quelques tuiles de Scrabble et épeler les mots de vacances-thème de votre choix. Coupez les plateaux de Scrabble pour s`adapter. Puis poncez-les en douceur et collez à chaud les lettres en place. Attachez une ficelle ou un ruban pour compléter cette décoration ludique. Deux symboles emblématiques de la saison — Jingle Bells et Cannes à bonbons — se réunissent dans cet ornement de Noël DIY. Après avoir enfilé des cloches sur une longueur de fil, le blogueur à une jolie vie dans les banlieues accroché sa canne à bonbons à partir d`un ruban de menthe poivrée à rayures pour un effet supplémentaire. Avec le feutre “neige” cet arbre apporte dans la beauté de la saison tout en laissant le froid à l`extérieur.

Jouez avec différentes couleurs pour une décoration de cadeau festif. 1. tracez un arbre sur un feutre rigide à l`aide d`un pochoir, d`un emporte-pièce ou d`une forme coupée d`une vieille carte de Noël comme gabarit. Découpez l`arbre tracé. 2. Utilisez un poinçon de trou pour faire des points de feutre (le feutre rigide fonctionne mieux pour le poinçonnage.) Collez les points à l`arbre. 3. Collez un Topper en feutrine et un sol enneigé à l`arbre, en coupant des formes à main levée ou en utilisant un poinçon décoratif. 4. Collez à chaud une boucle suspendue à l`arrière de l`ornement. 1.

tracer un cercle de papier mâché sur le feutre. Coupez-le et collez-le au cercle de papier mâché. 2. Utilisez un poinçon de perçage pour faire des points et un poinçon décoratif pour faire un cercle de bord de pétoncles de feutre rigide (il fonctionne mieux pour le poinçonnage). 3.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.